Zététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

86lw présentation

Aller en bas

86lw présentation Empty 86lw présentation

Message par 86lw Ven 6 Mai - 19:06

Bonjour à tous ceux qui jetteraient un œil au passage sur ce forum à peine sorti de l'œuf.
Je passe parfois sur le site des SdQ, sous le même pseudo.

Ça me désole que, depuis la mort du forum de l'OZ, il y ait si peu de place sur le net pour que s'expriment les francophones sceptiques, zététiciens, et autres adeptes de la pensée méthodique, comme dirait Bronner.
J'apprécierais beaucoup que ce forum puisse prendre la relève, même si, pour le moment, le succès et la foule en délire se font attendre...

Mais peut-être faudrait-il, pour que ce site soit un peu plus visité ( j'ai l'impression d'entendre l'écho de mes frappes au clavier... Laughing ), lui donner un nom qui le rendrait plus facilement accessible aux éventuels internautes à la recherche d'espaces virtuels où s'exprimer (ce que ne permet pas FB, en tout cas pas autant qu'un forum).

Bon, en attendant qu'une journée porte ouverte fasse affluer quelques sceptiques, et que des échanges puissent avoir lieu, salut à qui lirait cette petite présentation...

86lw

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum